À propos

Depuis 2012, Clémence annonce vos belles nouvelles grâce à de la papeterie événementielle de qualité et originale. La Papeterie de Paris est née un soir d'hiver, d'une envie de créer des jolis motifs pour embellir vos douces annonces, laissant la part belle à cette noble matière, le papier.

Naissance, mariage, baptême... Tout est prétexte à envoyer des bonnes nouvelles par La Poste ! Car malgré l'importance du numérique, le papier reste votre support préféré. Et le mien aussi !

Collectionneuse acharnée de cartes postales vintage, de papiers à lettres créatifs, de mots d'amour... Ces petits bouts de papiers glanés ça et là sont autant d'inspiration pour créer vos faire-part ! En amoureuse des fleurs et du vintage, je vous propose des gammes de papeteries de mariage ou de naissance sublimées par ces deux passions.

Je tiens à rester indépendante parce que ma priorité reste le contact direct avec vous. Je serai votre interlocutrice pour mener à bien vos envies et répondrai à toutes vos interrogations et vos envies !

 

À bientôt,
Clémence