Le Save the Date est un élément important de votre papeterie de mariage. Ne le négligez pas ! Il donne le ton de ce jour particulier : un thème spécifique ou la tonalité de cette journée. Vintage, moderne ou thématique, donnez un aperçu de votre mariage. Il permet également aux invités de préparer leur venue ou de planifier leur journée. Surtout s'ils n'habitent pas à côté ou si vous avez décidé de vous marier à l'étranger. Il s'envoie généralement 12 à 10 mois avant la date du mariage. L'idée est de piquer la curiosité de vos convives ! Nos save the date sont entièrement personnalisables. Nous pouvons modifier les couleurs, les typographies, insérer une photo des futures mariés... Nous sommes à votre écoute !

Voici venu le temps des faire-part de mariage ! Ils s'envoient généralement 3 à 5 mois avant la date fatidique. Même si les préparatifs peuvent être stressants, prenez le temps de formuler votre texte, de valider le programme de la journée et de choisir un faire-part qui vous ressemble. Nous proposons des faire-part originaux et qui s'adaptent à votre journée. Tous nos modèles de faire-part de mariage sont modifiables à souhait : couleurs, illustrations, mise en page... N'hésitez pas à nous faire part de vos envies ! Nous vous accompagnons tout au long du processus de création et d'impression ! Si vous souhaitez vous occuper vous-même de l'impression, nous fournissons les PDF personnalisés des éléments, prêts à être imprimés ou envoyés par mail ! Il est également possible de commander un seul exemplaire avant l'impression finale des faire-part afin de voir le rendu du faire-part.

 

 

Pour un effet "waouh", optez pour un tampon encreur personnalisé en bois, accordé à votre faire-part ! À utiliser sur les versos de vos enveloppes, étiquettes, contenants dragées, menus ! Faites preuve d'imagination !

Lumière sur la collection de papeterie de mariage Champêtre !

 

 

 

Oubliez les dragées ! Offrez un cadeau original en souvenir de votre mariage ! Les tote bags sont LA pièce à la mode en ce moment. À offrir à ses témoins, ses demoiselles d'honneur ou à ses invités !