GUIDE TAMPON PERSONNALISÉ

Voici quelques conseils pou vous aider dans la fabrication et l’utilisation de votre tampon personnalisé !

 

PERSONNALISATION

Lors de votre commande, indiquez les textes à faire apparaître sur votre tampon. Attention à l’orthographe, aux fautes de frappe… ! Il est tout à fait possible de modifier les typographies ou les éléments graphiques des tampons. N’hésitez pas à nous le préciser lors de votre commande !

 

TAILLE

La taille varie en fonction du modèle choisi. Si vous souhaitez une taille particulière, merci de l’indiquer lors de votre commande !

 

MAQUETTE

Une fois la commande effectuée, vous recevrez la maquette de votre tampon personnalisé par mail sous 6 à 12h. Pensez à la confirmer ! Aucun tampon ne sera fabriqué sans votre validation. Pensez à vérifier vos spams. Les boites mails Hotmail y sont particulièrement sensibles.

 

UTILISATION

Testez votre tampon sur un brouillon avant de l’appliquer sur votre support définitif. Utilisez le tampon sur une surface plane, comme une table. Tamponnez délicatement votre tampon sur l’encrier. Il ne faut pas appuyer trop fort sur l’encrier, cela risquerait de provoquer des bavures sur votre support.  Appliquez fermement votre tampon sur votre papier ou votre support choisi.

 

ENTRETIEN

Après chaque utilisation, rincez délicatement le caoutchouc de votre tampon à l’eau claire avec une éponge. Séchez-le avec un morceau de tissu ou du Sopalin.
Vous conserverez ainsi votre tampon plus longtemps.

 

ET L’ENVIRONNEMENT DANS TOUT ÇA ?

Nos tampons sont montés sur un manche en bois provenant d’une forêt durablement gérée dans le Jura ! Pour un impact écologique positif.